De nombreux acteurs œuvrent à la protection du patrimoine, chacun à leur manière. On pense instinctivement à la rénovation et la réhabilitation de sites historiques, le fait de leur donner une seconde vie, une nouvelle utilité. On pense également aux personnes qui vont financer ce travail. Mais une fois un magnifique lieu rénové et réhabilité, il lui faut un public.
Tous ces travaux, ce temps passé, cette beauté restaurée, n’auront de valeur qu’une fois mis en avant auprès d’un nouveau public. C’est à ce moment qu’intervient Henoo : l’application qui permet à tous les voyageurs de découvrir le patrimoine qui les entoure, de la Tour Eiffel, jusqu’au lavoir d’un petit village.
Nous travaillons à valoriser notre beau patrimoine auprès des dizaines de milliers d’utilisateurs de l’application, et aidons les propriétaires à faire connaître les sites historiques remarquables.
Participer à Heritech était une évidence pour nous, à l’heure où trop de sites remarquables sont encore invisibles.
Louis COLLARD, Business Developer chez Henoo